Laetitia LAMBERT

Community Manager
Une interview avec nadezhda lebedeva product manager retail chez wd40
Nadezhda Lebedeva travaille depuis septembre 2020, pour notre client, WD40 en tant que product manager retail. Étant à la fois la maman d'un petit garçon de 2 ans et une jeune cadre dynamique

Nadezhda Lebedeva travaille depuis septembre 2020, pour notre client, WD40 en tant que product manager retail.
Étant à la fois la maman d’un petit garçon de 2 ans et une jeune cadre dynamique, elle a bien voulu nous partager son expérience en tant que candidate au sein de Keltis.
Ainsi, Vous y découvrirez le parcours surprenant et inspirant de cette professionnelle du retail.
Quel est votre métier ?
Je suis Product Manager Retail. Concrètement, mon rôle est d’assurer le développement des marques sur leurs marchés. Ainsi, je gère un portefeuille de produits et je lance de nouveaux produits sur les marchés. En lien étroit avec l’équipe de vente,j’analyse également les données et participe à la définition et au suivi des campagnes promotionnelles afin d’activer les points de vente.
Comment avez-vous connu Keltis ?
J’ai été contacté par Loïc Meyer chargés d’affaires pour Keltis, directement par téléphone. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance du cabinet et que le processus de recrutement à débuté.
Qu’avez-vous pensé des échanges avec M.Meyer ?
J’ai senti M. Meyer très à l’écoute de mes ambitions professionnelles. Très investi dans son travail, j’ai eu rapidement rendez-vous avec lui puis avec mon employeur actuel, WD40.
Lors de nos différents échanges, il était clair dans ses propos et me donnait régulièrement des conseils essentiels à la réussite de mes entretiens.
Une réelle confiance s’est alors établi entre nous, j’avais le sentiment que l’on était une équipe.
Comment s’est déroulé le processus de recrutement?
J’ai d’abord eu un entretien avec M.Meyer afin de présenter mon parcours et mes objectifs professionnels. Par la suite, j’ai eu trois entretiens chez WD40, durant lesquels j’ai eu l’occasion de me confronter à la réalisation d’une étude de marché et d’une mise en situation que j’ai trouvé passionnante. En amont et en aval de chacun des rendez-vous, nous avions pris l’habitude avec Loïc Meyer d’échanger ensemble. En ce sens, il m’a accompagné du début jusqu’à la fin du processus, en me rassurant et en me conseillant lors de chacune des étapes .Suite au dernier entretien, mon actuelle N+1, m’a annoncé la bonne nouvelle !
J’ai d’ailleurs été agréablement surprise car M.Meyer a continué son accompagnement durant ma prise de poste. En effet, il souhaitait s’informer de la qualité de mon intégration.
Comment se passe votre nouveau travail ?
Tout se passe très bien, je suis très épanouie. J’ai beaucoup d’informations à enregistrer, mais comme tout est bien structuré, cela me permet de ne pas perdre le fil. D’autre part et malgré le fait que je viens de commencer, je me sens déjà utile pour l’entreprise. Enfin, l’équipe est bienveillante, dynamique, ouverte d’esprit et prend le temps de répondre à chacune de mes questions.
Qu’aimez-vous dans votre nouveau travail ?
Je suis impressionnée par l’engagement et l’enthousiasme des équipes. Il y a un lien très fort entre chacune d’entre elles et je ressens des valeurs humaines très ancrées et solides. Les projets sont ambitieux et mes missions sont exactement celles que je recherchais.
Si vous deviez donner un conseil à un candidat,lequel serait-il ?
 Restez vous-même !
De plus,il faut vous préparer au maximum avant chacun de vos entretiens. Trouvez des informations sur votre interlocuteur, la société et le poste pour lequel vous postulez. La connaissance est la clé de la réussite.
Recommanderiez-vous Keltis ?
Oui je recommande ce cabinet, car l’équipe est dévouée, efficace et propose un accompagnement complet.Le plus de Keltis est que l’humain est au cœur de leurs valeurs.

Catégories

S'abonner à la newsletter gratuitement !